Maintenance Ponctuelle

Votre Maintenance Ponctuelle en un clic

Nous intervenons à distance ou à domicile afin de résoudre tous vos tracas informatiques !

Nouveautés !

Travaillez et surfez l'esprit léger avec nos forfaits de maintenances ! Votre support informatique 24/7

Maintenance à Domicile

25 / heure
  • Maintenance matérielle ou logicielle
  • Rendez-vous rapide
  • Suivis complet
  • PC Fix, Portable, Tout en un...
  • Toutes versions Windows & Linux

Récupération de données

à partir de 30
  • Tous supports (Disque dur, Clé USB, SD, ...)
  • Récupération Logicielle ou Matérielle (selon la panne)
  • Prise en charge rapide
  • Rapatriement sur support au choix

Cours Particuliers

20 15 / heure
  • Premier cours offert
  • Entièrement Personnalisé
  • Prêt de PC sur demande
  • A domicile ou en ligne
  • Horaires flexibles

Le service DR WEB SERVICES

Services Garantis

Tous nos services sont garantis un mois! Nous intervenons gratuitement si le problème n'est pas entièrement résolus ou qu'il refait surface durant cette période !

Suivis Complet

Nous vous offrons un suivi complet! Compte rendu d'intervention, détaille des sauvegardes, mails de confirmation, etc.! Chez DR WEB SERVICES nous sommes transparents et n'avons qu'un seul objectif: Vous satisfaire au mieux!

Horaires Flexibles

C'est parce que nous savons que vous n'êtes pas forcément disponible aux horaires standards que DR WEB SERVICES intervient, pour vous, de 9h à 20h30, même les midis, weekend et jours fériés !

Besoin d'en savoir plus ?
  • Aucune facturation sur les Maintenance à Distance en cas d’échec de l’intervention
  • En cas d’échec de l’intervention à domicile ou en atelier, nous ne vous facturons que le déplacement (15€)
  • Nous sauvegardons toujours vos données en cas de manipulation pouvant conduire à leurs pertes
  • Les données sauvegardées sont stockés 1 mois après la fin de votre intervention et sont stockées sur des serveurs physiques chez nous !
  • Toutes nos interventions sont garanties 1 mois (main-d’oeuvre sur la même panne ou même problème)
  • Nous demandons toujours votre accord avant d’entamer des travaux sur votre ordinateur
  • Nous vous rendons toujours les pièces défectueuses après leurs remplacements
    Nous ne conservons pas vos mots de passe
  • Aucun prestataire extérieur ne peut avoir accès à vos données

Vous avez conseillé DR WEB SERVICES à un ami, membre de votre famille ou collègue . Dites-lui de le préciser ! Afin de vous remercier, nous vous offrirons 10% sur votre prochaine facture !

(Le Nom et l’adresse du filleul doivent êtres différents des votres)

Afin de vous offrir le meilleur service, nous acceptons les moyens de payement suivants:

  • Espèces
  • Carte Bleu (Toutes cartes)
  • Sans Contact
  • Payement Mobile NFC
  • PayPal (Uniquement pour les Interventions à distances ou vente de clés CD)
  • Nous n’acceptons en revanche pas les chèques (Bancaire ou CESU)

La télémaintenance est le fait d’intervenir à distance (par prise en main de votre ordinateur) afin de résoudre un souci logiciel.

Cette maintenance nécessite les conditions suivantes pour être réalisées:

  • L’ordinateur doit pouvoir démarrer (Affichage de votre bureau)
  • L’ordinateur doit disposer d’une connexion internet suffisante et fonctionnelle
  • L’origine du problème ne doit pas être matériel

Bien entendu, nous ne facturons qu’en cas de réussite de la Télémaintenance

Après la maintenance, nous vous envoyons un mail contenant la facture (avec un lien pour le paiement en ligne sécurisé) ainsi qu’un rapport d’intervention.

L’appel lors de la télémaintenance est enregistré et lors de l’appel, nous vous demanderons l’autorisation de:

Prendre la Main sur votre ordinateur (Via la demande des identifiants et mots de passes de connexion)
Enregistrer l’appel en cours
Accéder à vos données personnels (Historiques, Fichiers)
Supprimer les logiciels nécessaire ou voir votre mot de passe
Installer les outils nécessaire à la bonne réalisation de l’installation.


Nous vous informons qu’aucune de vos données n’est sauvegardée sur nos serveurs pour ce type de maintenance, aucun mot de passe ou données personnelles n’est enregistré à votre insu, de plus, le procédé de prise en main n’autorise qu’une seule et unique fois la connexion (par régénération d’identifiants et mots de passe), les méthodes de paiement proposées sont toutes sécurisées.

Retour en haut